À propos

L’Église de Vaudreuil, c’est une communauté de personnes de toutes les générations et de plusieurs nationnalités, qui se rassemblent chaque semaine pour louer Dieu, étudier la Bible et pour s’entraider.

L’Église de vaudreuil

Qui sommes-nous?

À l’Église de Vaudreuil, nous cultivons une passion et un amour profond pour Jésus-Christ, pour son message et son œuvre à la croix qui ont transformé tant de vies.

Soit lors des rassemblements du dimanche matin ou petits groupes durant la semaine, la Bible est au centre de nos réflexions pour apprendre à aimer Dieu et notre prochain, et chercher à vivre les principes enseignés par Jésus-Christ. C’est un temps pour échanger et prier les uns les autres.

La vie Chrétienne se vit dans le cœur et se traduit en action: aimer Dieu, accueillir notre prochain avec amour.

Une église chrétienne est une richesse pour la ville, pour briser la solitude, pour trouver la paix, pour grandir spirituellement et pour exprimer sa générosité.

Notre Mission et Vision

L’Église Baptiste Évangélique de Vaudreuil existe pour glorifier Dieu, en proclamant le nom de Jésus-Christ à tout être humain, en rassemblant les croyants, et en démontrant l’amour de Dieu par l’amour fraternel.

Cette MISSION se résume en 4 aspects:

Évangélisation partout

Nous voulons proclamer le nom de Jésus-Christ à tous être humain.

Matthieu 28.19, Actes 20.24, 1 Pierre 2.12

Édification des croyants

Nous voulons que tout croyant grandisse en devenant semblable aux caractères de Jésus-Christ. Nous les aideront dans leurs difficultés et leurs besoins.

Actes 14.22, Éphésiens 5.1-2

Formation des disciples

Nous voulons donner aux croyants des outils de formation en connaissance, en caractère et en compétence.

Mission

Nous voulons envoyer et soutenir des personnes équipées dans notre région et dans le monde entier.

Le connaître, pour le faire connaître

Qui nous sommes

Notre équipe & Leaders